Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
12 février 2008

bMes 6 secrets

Valoupette, Bia et Krol sont curieuses... elles m'ont taguées !!!

Je dois vous révéler 6 trucs sans importance. Mais tout d'abord je me soumets au réglement draconien.
@Mettre le lien de la personne qui vous tag
@ Mettre le règlement sur votre blog
@ Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous même
@ Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
@Avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

1 - Je sors toujours maquillée.
2 - J'ai des cicatrices sur pratiquement tous mes membres.
3 - J'ai du envoyer 2 SMS dans ma vie, je ne sais même plus comment faire.
4 - Après avoir été télé addict depuis l'enfance, je suis maintenant radio addict.
5 - Je suis désordonnée, mais j'aime voir ma maison rangée, alors... je range. (D'ailleurs, il faut que j'y aille)
6 - Il m'arrive de me cacher sans prévenir mon entourage. Mes enfants s'en aperçoivent très rapidement et me cherchent dans toute la maison, alors que je suis morte de rire dans ma cachette. Oui, je sais, je suis ridicule. En même temps, vous vouliez une révélation...

Il y a quelques temps, je m'étais déjà confessée ici.

Je pense être en bout de chaîne, mais si certaines veulent se prêter au jeu, laissez un com et je me ferais un plaisir d'aller vous lire.

Chemin_printemps

Publicité
Commentaires
D
wouahhh quel joli paysage
V
quel joie me procure cette photo : une évasion vers l'été, une rêverie .<br /> <br /> Merci <br /> Valla
S
Moi aussi la partie de cache-cache m'a bien fait rire :-)<br /> Il est vraiment très joli ce petit chemin bordé de fleurs des champs.
V
Le 1 comme toi, le 4 aussi et le 5 également !<br /> Je voudrais bien voir le 6 ;-))
K
Je parle (encore) de toi chez moi... et tu feras bien comme tu voudras!!!
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité