Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
2 février 2008

PIF Paf Pouf

...tu laisses un com et tu reçois une bidouille home made dans ta BAL !!!

C'est ce que j'ai fait chez elle.

Cadeaux_1

Principe du Pay It Forward (PIF pour les intimes)
1/ Toute personne qui possède un blog peut jouer
2/ Les 3 premières bloggeurs/euses à laisser un commentaire sur ce post recevront un cadeau de ma part (home-made)... dans les 365 jours !
3/ En échange les 3 chanceurs/euses  doivent payer en retour, en faisant la même promesse sur leur blog.

A vous de jouer !!!

Publicité
Commentaires
M
Elle est pas belle la vie ? C'est toujours un plaisir de flâner de billet en billet et de s'attarder sur tous ces petits riens qui sont beaucoup à partager; bonne semaine et de joyeuses trouvailles ! Mary-Claude
M
moi ausi j'aurais bien aimé mais d'une j'arrive trop tard et de deux j'ai déjà piffé trois fois !<br /> bises et bon w-e !
K
Rhô bah zut, un peu en retard sur ce coup là...<br /> Ah bah que veux tu, c'est l'jeu ma brave dame!!!<br /> Bon weekend!
D
chouette je suis la 3ème !! depuis le temps que je te suis dans l'ombre, l'occasion pour moi de me dévoiler ;)
F
Huhu<br /> J'allais pas te rater toi,je surveille ton blog depuis ton com sur le blog "et si je me lancer".<br /> gniark gniark gniark *rire psychopathe* <br /> allez j'arrête de te faire flipper lol<br /> Bon bah je suis deuxième ;)<br /> <br /> (Vu qu'apparemment on peut participer à 3pif étant donnée qu'on doit gâter 3fois^^)<br /> <br /> Bisouss
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité