Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
31 janvier 2008

Pourris, gâtés !!!

Pour celles qui ne le savent pas encore, Elibabeth et moi sommes "voisines". A l'échelle de la blogosphère internationale, on peut même dire que nous partageons le même jardin.

Oh, je vous vois derrière votre écran, vertes de jalousie. Je sais j'ai trop de chance !!!
Mais voyez à quel point : hier elle est arrivée les bras chargés pour gâter mes enfants sans aucune raison, juste par gentillesse.

Panoplie_Princesse Panoplie_Princesse1

Une panoplie de princesse toute rose, toute brillante pour ma grande.

Cheval Cheval_1

Un cheval tout doux pour mon petit. Le tout fait par ses soins bien évidemment.

Bien sûr ces cadeaux ont eu beaucoup de succès tout le restant de la journée.
Mais ce n'était que le début !!!
Ma fille portait sa couronne au saut du lit ce matin, et le cheval est devenu indispensable pour tous les déplacements de mon petit dans la maison. Trop drôle !!!

Merciiiiiiii encore Elibabeth !!!!!

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très joli, j'ai vu le tuto du cheval sur son site...ça me dit bien d'essayer !
M
Beaucoup de talent ! C'est tout mimi. Par contre je ne suis pas verte de jalousie, j'en suis kaki !
C
J'avais découvert les créations et craqué pour le cheval sur son blog ! Il est vraiment mignon :)
Y
Génial le petit cheval....<br /> <br /> Yellowmicmac
F
c'est superbe ... le cheval est extra !!!
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité