Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
29 janvier 2008

Le Jeu : "Mais que fait-elle ?!!!"

Et bien, c'est ce que je vous demande.
La première qui trouve la réponse reçoit une bidouille faite par mes soins.
Oui, bon ça va !!! L'important est de participer, vous pourrez offrir cette bidouille à votre meilleur ennemi !

Lunettes

Indice 1 : J'ai l'air ridicule en le faisant.

Un autre indice demain matin, si la réponse n'a pas été donnée.

Edit du 30 janvier :
Je passe de très bons moments en lisant vos réponses. Mais quelle imagination !!!

Indice 2 : Le tissu a son importance. Si vous le trouvez sur mon blog, vous trouverez la réponse.

Indice 3 : L'action se passe debout

A vous de jouer...

STOP

Lafeelafee a trouvé :

Lunettes_1

Oui, hier après-midi, j'ai repassé avec mes lunettes de soleil. Oui, je sais c'est mon côté star.
En fait, j'avais une heure devant moi, il faisait un temps superbe (contrairement à aujourd'hui) et j'avais très envie de profiter de ce soleil.
MAIS, j'avais une tonne de repassage. Je me suis donc installée dans ma véranda, face au soleil.

Fer à repasser en main, lunettes de soleil sur le nez, j'étais R I D I C U L E. Mais j'ai fait le plein de vitamine D.

Oui, je sais ça vous passionne mes histoires de femme au foyer !!! Toujours est-il que je me marrais toute seule en imaginant mes voisins s'interroger sur mon état mental.

Je vous remercie toutes d'avoir bien voulu participer à ce petit jeu. Certaines ont été particulièrement opiniâtres.
Le tissu pouvait être vu ici.

Je vous rassure, ce blog devrait retrouvé son ton habituel dès le prochain post.
En attendant allez lire les coms, vous allez passer un bon moment.

Publicité
Commentaires
C
µOu comment joindre l'utile à l'agréable ! Bronzer en repassant, un rêve... ;-)
C
ahhhhhhhh ça me fait marrer.... et plaisir !!! et oui, moi aussi, je repasse dehors... quand il fait doux et qu'il y a du soleil.... ou quand il fait trop chaud, le matin pour pas réchauffer ma maison, ..... je pensais être la seule malade à faire ça!!! merci !!!!
S
rien ne me choque... j'ai déjà installé ma machine à coudre au jardin... ;)
M
VITE <br /> le nom de ta lessive ????
M
oh mince j'arrive trop tard moi !!!!<br /> c'est vrai que les réponses ne manquent pas de rigolades !
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité