Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
10 janvier 2008

Jour J

Et oui, aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon blog !!!!
Il s'agit de notre anniversaire, du votre, du mien, de nos échanges,
de nos partages, de nos sourires, de nos rires, de nos rêves, de nos créations...

Photophore_bruy_re

Il y a 1 an, je postais pour la première fois timidement,
fébrilement, le coeur battant fort, l'émotion me tordant le ventre.
Cette émotion est toujours présente lorsque j'y pense à nouveau.
Je ne savais pas exactement dans quel univers je me lançais,
et aujourd'hui j'en suis ravie.
Vos blogs, le mien changent tout mon quotidien de maman au foyer.
Je peux profiter de ma famille en restant chez moi,
tout en correspondant plus ou moins assidûment avec vous.

Alors MERCI !!!!

Pour l'occasion, j'ai remis à jour mes albums
et deux nouveaux sont venus agrementer la colonne de gauche.

Publicité
Commentaires
V
Et on repart pour un an ô soleil !<br /> Bon anniversaire bloguesque ! Merci à toi !
N
Bon anniversaire ! et fais-nous encore rêver..<br /> Les coquillage, j'en ai plein chez moi des commes cela. Mais ils ne sont pas nacrés...il y a une couche de calcaire dessus. On trempe les coquillage dans un bain d'acide et la nacre apparaît !
E
comme d'hab en retard sur tout j'arrie seulement maintenant pour te souhaiter un joyeux anniversaire de blog et moi je suis ravie que tu te sois lancée dans l'aventure il y a un an!!!
A
Joyeux anniv de blog !<br /> Merci aussi à toi de nous montrer toutes ces jolies choses
F
j'ai râté ton bloganniv ... bravo pour cette année si productive ... de bien jolies choses chez toi et beaucoup de douceur qui en émane ... j'aime bien venir me pauser par ici ! Continue surtout !
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité