Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
8 janvier 2008

Petits cadeaux

Elsie_vichy_et_fleurs1 Elsie_vichy_et_fleurs

Pantalon_fleurPetit ensemble estival issu des "Intemporels",
pour une toute petite fille d'un mois, mais qui aura bien grandit pour mettre cette "Elsie" dans quelques mois.











Sac__charpe_APour la grande soeur.

D_tails__charpe  Sac__charpe_T
Pour une petite copine présente le même jour,
une écharpe avec le prénom "façon boulier"
et un sac à trésors.

Publicité
Commentaires
M
ça donne envie d'etre toute petite et d'etre ta copine!!!<br /> en plus j'aime bien les Amartti alors je vais peut etre essayer ta recette
C
J'aime tout, les tissus sont sublimes (et le prénom boulier sur l'écharpe !!!). Mais tu joues les Mères Noël toute l'année, en fait ?
S
c'est ravissant & très inventif ! <br /> oh oh oh je vois qu'il y a du changement sur ton blog = bienvenue au club de ce joli et très doux turquoise pâle ;) -- que j'affectionne particulièrement moi aussi hihi !!!
F
Elsie est vraiment un incontournable. J'adore.
L
C'est frais ces petits ensembles...J"adore.
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité