Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
7 novembre 2007

De retour...enfin, presque !!!

Aaaaah, je revis....Vous m'avez tellement manquéeeeeeeee !!!!

La vie sans internet, les blogs, l'info à n'importe quel moment, c'est trop dur !!!
Il est certainement possible de se désintoxiquer mais ce ne doit pas être pour moi.

Enfin, bref, me revoilà ! J'ai une nouvelle "box", je peux donc vous lire,
vous laisser des commentaires, mettre à jour mon blog, lire vos commentaires
MAIS ma messagerie ne fonctionne plus PAAAAAAS.
Je suis donc encore un peu isolée mais je me soigne, enfin je soigne ma "box".

Elisabeth, si tu passes par là,
je ne peux pas te contacter via ton adresse mail
et je ne peux pas lire tes mails.
N'hésite pas à m'appeler pour notre prochain rendez-vous papotage...

Je ne peux donc pas répondre à vos coms individuellement
mais je vous laisserai de petits mots sur vos blogs.

Physalis

Publicité
Commentaires
M
Oui c'est dur de s'en passer ;)
A
Bon retour ! <br /> Ça me fout la trouille ces délais... j'ai intéret à me préparer à la décroche si je dois attendre plusieurs semaines pour avoir une connexion...
C
Ravie de te retrouver après tout ce temps ! Bon dimanche et à très bientôt !
A
Pleins de bises la miss et on croise toutes les doigts pour que tout remarche!!!
S
welcome back !
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité