Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
15 septembre 2007

Avant / Après

Les pinceaux et rouleaux sont rangés, les pots refermés
et les meubles remis à leur place.
Il faut maintenant adapter la décoration
aux nouvelles teintes des murs et plafond.
C'est ce que je préfère.

Alors je sais, pour certaines d'entre vous,
ce que j'ai fait est un sacrilège.
Pour d'autres, il s'agissait d'apaiser l'atmosphère et les yeux.

Chemin_e_2 Chemin_e_1
Avant                                                                                                   Après

Plafond_1 Plafond
Avant                                                                                                   Après

Il s'agit de couleurs inspirées du nuancier "Farrow and Ball"
Pointing et Elephant's Breath.

Publicité
Commentaires
L
encore une question, décidemment: pour vos murs talochés quelle sous-couche avez-vous utilisée? merci encore et bonne soirée L'As
L
bonsoir, je passe par hasard sur votre blog et je dois dire que ce relooking me plait bien; pouvez-vous me communiquer votre recette (quelle sous-couche et quelle peinture etc...)<br /> tout a été fait dans la même tonalité et peinture?<br /> N'est-ce pas trop salissant quand même surtout au niveau de la brique?merci d'avance de votre réponse et chapeau!<br /> L'As créations
M
C'est sur c'est mieux en gris qu'en chocolat ! Y a pas photo... C'est une peinture spéciale ou une simple acrylique ?
M
la métamorphose est vraiment réussie !<br /> je rencontre le m^me problème dans ma future maison! c'est Elibabeth qui m'a parlé de ta fameuse cheminée !<br /> petite question : as tu utilisé une peinture spéciale ? est ce que ça a bien tenu une fois la cheminée remise en route ?
P
Bonjour,<br /> Perso je voulais savoir si tu avais repeint ton mur ou si tu avais poncé l'enduit avant ??!! merci pour l'info car j'ai de l'enduit mais c'est galère pour l'effacer !! Bye, Maud
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité