Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
16 avril 2007

Première fois

Nos rêves sont devenus réalité grâce à des organisatrices de qualité.

La 1ère Rencontre des Blogueuses de l'Ouest a eu lieu !!!!
J'ai passé un moment très agréable. Toutes les blogueuses ont fait preuve de bonne humeur, d'humour, de convivialité, de partage....si la vraie vie pouvait être aussi fabuleuse.

Merci les filles pour cet excellent après-midi.

Et pour celles qui n'ont pas eu la chance d'y participer, regardez ces jolis sourires

Rencontre_des_blogueuses

A l'issue d'un échange de petits cadeaux, j'ai eu la chance d'acquérir de jolies bougies qui ont complété ma large collection. Merci Happy Lili.

Bougies

Publicité
Commentaires
V
Jolies et souriantes , comme on les imagine !<br /> <br /> Bravo pour cette réunion !<br /> très bonne semaine !
C
C'est une belle brochette de filles. Belle initiative. internet ce n'est pas que du virtuel.<br /> Bon week-end<br /> Bizzz<br /> Cath
L
En effet c'était génial! Dommage qu'on ait pas eu le tempsde plus discuter toutes les 2! Ce sera pour la prochaine rencontre ;-) je t'embrasse!
H
Tu les as hyper bien mises en valeur ces p'tites bougies !!! Ca m'étonne pas, remarque, tes photos sont toujours réussies, toi !<br /> Bizzz
B
Superbe rencontre ! j'éspère que nous aurons l'occasion de se revoir !<br /> Bises !!
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité