Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
16 janvier 2007

Mon péché trop mignon

C'est la guimauve.

42_15880729_1_
Photo Corbis

Toute tendre, poudrée, sucrée...délicieuse.

Alors, quand j'ai apperçu toutes ces couleurs, si joliment mises en bocaux, je n'ai pas pu résister.
Il me les fallait !!

Contact

Et bien si ! J'ai du résister. A moins de me métamorphoser en passe-muraille aucune solution.
Je les ai mangées du regard. Le Dimanche , cette confiserie est fermée. Dommage !!!! Je suis partie frustrée.

C'est mieux comme çà. Je me suis remise au footing, je ne vais pas gâcher tant d'efforts pour de la guimauve si Fondante, si Savoureuse, si Légère, si Douce, si Moelleuse....Non, non je ne vais pas craquer !

Publicité
Commentaires
B
HUMMMMM!!! moi c'est les nounours au chocolat et guimauve...voir mon blog..d'ailleurs miss pruneaux m'a suggéré d'ouvrir le club des mangeuses de nounours et guimauve..... tu nous rejoins????
P
Oh la la la la, la guimauve ........ Le chamallow ....... cha ch'est trop bon. Mmmm, ça me rigole dans le ventre ...
P
je les prends tous. Les bonbons que je préfère
P
J'adore ça aussi et si j'en mange c'est jusqu'à l'écoeurement!<br /> Merci pour le lien!!!
S
J'adore les bocaux de bonbons (et je craque parfois). Petits cadeaux :<br /> http://chefsimon.com/merit2.htm<br /> http://esterkitchen.canalblog.com/archives/2004/09/11/109392.html<br /> :-)
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité