Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
15 janvier 2007

Là est la question

Outre-Manche, la perche m'a été tendue. Je vous donne 5 détails qui vous permettront (peut-être) de me cerner un peu mieux.

1- Mon dynamisme fluctue en fonction de la météo. Sans soleil, je me sens comme déchargée. Attention ! çà n'a rien à voir avec mon moral. Je suis d'une nature plutôt optmiste et broie rarement du noir. Un rayon de soleil et je me sens pousser des ailes. Vous l'avez toutes compris : d'où le nom de mon blog. Il y a un an, j'ai déménagé (entre autres raisons) pour échapper à la grisaille.

2- Le dictionnaire est mon fidèle assistant lorsque je vous écris. Je suis incertaine de mon orthographe comme de ma grammaire d'ailleurs. Je vérifie de nombreux mots ainsi que les conjugaisons.

3- Tout propos raciste m'hérisse le poil. Je ne supporte même plus les blagues de ce genre. Je monte au créneau systématiquement et fais preuve d'une intolérance qui ne me caractérise aucunement par ailleurs. C'est presque une obsession.

4- Je suis la championne de la grimace et du bruitage. Je fais l'apprentissage de ma fille (une très bonne élève d'aileurs),  mais je la persuade de ne pas le répéter à l'école.

5- Je suis une déménagement addict. J'ai d'abord vécu dans une caravane pendant 2-3 ans. Quand je raconte çà, on me regardre toujours différemment après. Trop drôle... Et  depuis ma sédentarisation, j'ai dû faire les cartons une bonne quinzaine de fois. Je suis la pro du carton. J'aime changer d'univers, de ville, d'habitudes...

Je sais,  rien de vraiment délirant. Je ne veux pas vous effrayer, je suis nouvelle dans le milieu. Mais c'est un bon moyen de se présenter à vous. Je passe donc le relais à l'Ardoise Poudrée, Zinc et Buis , Vague à l'âme , Au Pays de Zielle et Au fil des jours.

Publicité
Commentaires
M
Merci pour le passage de relais ! Je vais me creuser un peu pour trouver des choses nouvelles...Mais j'ai déjà deux points communs avec toi : la bougeotte et l'horreur du racisme...
C
Sans se connaître, plusieurs points en communs !!!
A
Je viens seulement de découvrir que tu m'avais passé le relais! alors je vais me lancer...avec un wagon de retard!!!
C
Côté déménagement, ça me connait, j'ai fait 5 déménagements en 10 ans.... et tous dans la même ville... c'est drôle non? Dès qu'on termine de retaper, badigeonner, décorer, planter, hop, la bougeotte reprend. Là ça fait 2 ans et 3 mois..... on n'en a pas encore parlé... serions-nous guéris?
C
Moi qui pensait que tu venais du 22 de part ton surnom! mais dans le sud, es tu un peu plus à l'est ou un peu plus à l'ouest?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité