Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
15 janvier 2007

Un peu d'air iodé

Nous sommes allés glaner des coquillages.

Pieds

Oui, je sais. Nous ne paraissons pas très équipés comme çà.
En fait, il s'agissait seulement de ramasser les coquilles vides échouées sur la plage.
Même Mr O s'est prêté au jeu.
Les mains salées et nacrées par le sable,  nous sommes rentrés contents de notre pêche.

Contact

Il y a un intrus. Saurez-vous le déceler ?

Edit du 16/01/2007 : Vous m'étonnez.  Je vous soupçonnais plus joueuses. J'avais déjà en stock un autre jeu. Je le garde pour plus tard.

Elisabeth a vu juste, il s'agissait bien d'un crabe.

Crabe

Publicité
Commentaires
E
ne serait ce pas un crabe au milieu de ce pot?<br /> belle peche en tout cas!
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité