Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
O soleil
Newsletter
13 janvier 2007

Mon ami suédois

Moi aussi, je suis allée faire les soldes mais uniquement chez Ikéa.
Voilà un apperçu de ce que j'ai rapporté dans mon grand sac bleu-roi.

collage

Que des articles non soldés
Que des objets "indispensables"

J'ai fait le plein de bougies, de boîtes, de bocaux, d'ustensiles de cuisines et de plats, de verres.....
J'ai rapporté un luminaire, le benjamin de la famille. En espérant que les autres membres le rejoignent prochainement.

Publicité
Commentaires
G
C'est bien joli.<br /> Je suis une accro des bougies alors forcement je suis sous le charme.<br /> J'aime bien le "indispensables".<br /> Bises Agnes,<br /> g.
M
C'est le grand pouvoir d'Ikea : ne jamais nous laisser repartir les mains vides !!!!
E
hihiih .. j'y vais demain et vais encore revenir avec 10.000 conneries que j'adore!
2
ça va, je suis rassurée:<br /> le syndrome Ikéa touche TOUT le monde.<br /> on entre, on regarde et ....on ressort avec les bras chargés ( si on a oublié son sac bleu-roi c'est littéralement le cas !) donc les bras chargés de choses non indispensables mais qui font un plaisir fou
Z
Comme toi, je suis allée à Ikéa et comme toi que des articles non soldés et bien évidemment indispensables !!! Des boites pour ranger et un fauteuil pas cher du tout...Bon dimanche !
Publicité
O soleil
Archives
O soleil
Publicité